Nos missions

Supplier Performance Manager Director

 

Electronique et Systèmes d'information critiques 


Pour un grand groupe industriel international (+ 15 Mds€ de CA, + 60.000 collaborateurs), nous recherchons un(e) Supplier Performance Management Director. Directement rattaché(e) au SVP Procurement du Groupe, il/elle élabore et déploie une nouvelle stratégie de développement des fournisseurs, à l’échelle globale. Il / Elle possède une solide expérience de l’identification de partenaires innovants, des audits fournisseurs, de la gestion de crise, du risk management, des plans d’amélioration et de la sécurisation de la supply-chain. Pour mener à bien ses missions, il / elle s’appuie sur une équipe d’environ 30 collaborateurs en central et 100 personnes réparties dans les BU. La parfaite maîtrise de l’anglais est requise.



   Ile-de-France

Directeur de la performance Achats

 

Electronique et Systèmes d'information critiques 

 

Pour un grand groupe industriel international (+ 15 Mds€ de CA, + 60.000 collaborateurs), nous recherchons un(e) Directeur(trice) de la Performance Achats. Directement rattaché(e) au SVP Procurement du Groupe, il/elle est responsable du déploiement du programme ambitieux de « Savings » des Achats dans le Groupe au niveau mondial, en participant à la transformation des modes d’Achats. Il / Elle possède une solide expérience de la conduite du changement, en mode projet. Il / Elle encadre une équipe resserrée de « Project Management Officers ». La parfaite maîtrise de l’anglais est requise.



   Ile-de-France

RRH Usine

Equipementier automobile

 

Pour ce leader mondial de l’équipement automobile (100 000 collaborateurs dans le monde) nous recherchons un Responsable des Ressources Humaines, membre du Comité de direction du site industriel qu’il rejoindra.

Le / la titulaire du poste assure l’entièreté de la fonction RH. Il/Elle possède une expérience généraliste RH en environnement industriel dynamique et international. Il/Elle est à l’aise dans l’animation du dialogue social et dans l’accompagnement managérial. Anglais courant impératif.

 

France Entière

Management Development Manager

Equipementier automobile

 

Pour ce leader mondial de l’équipement automobile (100 000 collaborateurs dans le monde) nous recherchons un Management Development Manager dédié(e) à une Division de R&D et d’Engineering (effectif de la Division : 2.500 personnes).

Rattaché(e) au DRH de la Division, le / la titulaire du poste assure le développement des talents, l’animation du processus de people review, l’élaboration des plans de succession, le management des ressources (mobilité interne et recrutement des talents), la gestion des carrières et la participation à l’optimisation des organisations avec les Managers. L’allemand bilingue est impératif.

 

Allemagne

Région de Hanovre

Directeur (trice) Qualité


Industrie du Luxe

 

Pour une prestigieuse Maison de Luxe international, nous recherchons un(e) Manager expérimenté(e) en Qualité, afin de créer la fonction centrale auprès du Directeur des Opérations des activités d’horlogerie et de joaillerie. La connaissance fonctionnelle et sectorielle est indispensable. 

 


 

Paris

 

Critère 31, rue Boissière 75116 Paris