Nos missions

Juriste Senior EMEA

 


Industrie

 

Pour un Groupe du CAC40, nous recherchons un(e) Juriste Senior international, diplômé(e) d’une Ecole d’Avocats et justifiant d’une expérience significative d’au minimum 8 années en Cabinet ou en Entreprise. Résolument orienté(e) « business partner », il / elle intervient sur des dossiers variés en Droit des Contrats (commerciaux, achats, partenariats,…), en Droit des Sociétés, en M&A,… sur des opérations à forts enjeux. La pratique courante de l’anglais est impérative, une autre langue européenne est un plus.

 

 

 


Rhône Alpes

Strategy Manager

Equipements et Systèmes d’information critiques

 

Pour ce grand groupe industriel international (> 60 000 personnes dans 60 pays, CA : +/- 15 Mds€) présents sur les marchés aéronautique, espace, transport terrestre, sécurité et défense, nous recherchons un Strategy Manager qui instruit, en étroite coordination avec les entités opérationnelles (BU) concernées et/ou les fonctions corporate (finance, legal, CTO, …) les dossiers stratégiques. Il est amené à piloter dans certains cas des études de marché ou études stratégiques externes. Il travaille en étroite collaboration avec la personne en charge du SBP, il instruit le volet stratégique d’opérations de croissance externe (ou de cession) en coordination avec l’équipe M&A. Il conçoit les présentations destinées au Comité exécutif, aux actionnaires de référence et/ou au Conseil d’Administration du groupe.

 

 

Proche banlieue ouest de Paris

Senior Manager

Conseil en ingénierie sociale

Pour une société de conseil en forte expansion (créée en 2010, elle rassemble aujourd'hui 300 collaborateurs), nous recherchons un(e) Senior Manager au sein de l'activité dédiée aux projets de restructuration, M&A, conduite du changement. Doté(e) d'une solide expertise en droit social, il/elle accompagne des Dirigeants (DG, DRH) de groupes d'envergure (CAC40, SBF120, grands comptes publics) dans de tels projets et aspire à développer l'activité au sein d'une société ambitieuse.

Paris

Directeur(trice) Prévention SST/QVT

Services

Pour un grand groupe français de plus de 60.000 collaborateurs, possédant de forts enjeux en matière de santé et sécurité au travail, et de bien-être au travail, nous recherchons un(e) Directeur(trice) Prévention SST/QVT ayant vocation à évoluer vers une fonction de DRH. Rompu(e) au dialogue social, pragmatique et ayant mené des projets ambitieux liés à la mobilisation des salariés, il/elle sera membre du comité de direction RH du groupe.

 

Nord de Paris

 

 

Critère 31, rue Boissière 75116 Paris